- Advertisement -
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoilers) : Laurine croule sous la colère, Alix commence à avoir des doutes sur Nicolas

Le 14 août dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), l’ouragan Laurine s’abat sur Elisabeth et sur Boris, Alix fait une drôle de découverte à propos de Nicolas.

Un si grand soleil (spoilers) : Laurine croule sous la colère, Al ...

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mercredi 14 août, c’est le jour des obsèques de François. Laurine (Léa Gillard) a du mal à enterrer la hache de guerre avec son frère malgré les supplications de Catherine (Smadi Wolfman). Sa colère s’accentue en voyant Elisabeth (Chrystelle Labaude) débarquer aux funérailles. Elle lui hurle littéralement dessus quand, à l’issue de la cérémonie, la patronne de L Cosmétiques vient présenter ses condoléances à Catherine et lui assurer de son soutien. C’est ainsi qu’elle apprend que François l’a désignée comme responsable de son malaise. Boris (Jules Bahloul) l’attire à l’écart et lui demande de ne pas tenir compte des propos de Laurine. Après avoir déversé tout son fiel, la jeune fille s’écroule dans les bras de sa mère qui lui promet de s’occuper d’Elisabeth en temps et en heure. Muriel (Lou Kuma Kudi) accueille sa boss à son retour chez L Cosmétiques et la trouve particulièrement éprouvée. Elle l’écoute lui raconter le récit des obsèques et les accusations portées par Laurine. Elle l’entend aussi dire tout le bien qu’elle pense de Boris.

Les Laumière se retrouvent chez eux. Laurine est effondrée et s’en prend une fois de plus à son frère à qui elle reproche de ne pas être triste du décès de leur père. Elle va même jusqu’à prétendre qu’en s’alliant avec Elisabeth Bastide, il l’a trahi et provoqué son malaise cardiaque. Catherine a beau tout tenter pour calmer le jeu, le clash est inévitable. Boris s’en va. Il retrouve Muriel et la remercie de lui apporter du soutien. Il lui déballe tout ce qu’il a sur le cœur. Elle le console.

Quand le doute s’immisce

Ludo (Folco Marchi) s’inquiète pour Alix (Nadia Fossier) dont le moral est atteint depuis le cambriolage. Il lui demande si elle a trouvé quelque chose sur Nicolas (Franck Borde) mais la galeriste ne se résout pas à soupçonner son amant qui multiplie les attentions à son égard. Pourtant, une fois seule à son bureau, elle compulse les archives internet pour trouver des articles sur Nicolas. Après son départ, Maéva découvre ses recherches sur son ordinateur et prévient Tom qu’Alix a des doutes sur son compagnon. Les deux amants s’offrent une parenthèse romantique dans un musée lorsque le téléphone du conservateur sonne et le pousse à s’éloigner. Elle en profite pour fouiller son bureau et met la main sur une grosse liasse de billets. Perturbée, elle décide de quitter les lieux sous le regard incrédule de son amant.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!