- Advertisement -
Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil : mort tragique de l’un des personnages du feuilleton

Depuis plusieurs semaines les téléspectateurs fans d’Un si grand soleil sont pris par l’intrigue autour de l’affaire Verneuil. Cette dernière va enfin connaitre sa conclusion et l’un des personnages emblématiques va disparaître et connaitre une mort violente…

C’est un été sous haute tension pour les fans d’Un si grand soleilDepuis le début de l’année, le feuilleton phare de France 2 a accumulé cinq semaines de retard de diffusion. La faute aux élections présidentielles et législatives, puisque la gourmandise montpelliéraine a dû céder sa place aux nombreux spots télévisuels des candidats en campagne. L’an dernier confrontée à la même problématique, à cause du Covid-19, la chaîne avait pris la décision de diffuser pendant un temps, un épisode supplémentaire le samedi. Cette fois, France 2 a opté pour plusieurs soirées spéciales en prime time. 3 fois 6 épisodes afin de permettre au feuilleton de redresser la barre et de rattraper son retard. Une aubaine pour les fans actuellement très pris par l’une des arches narratives dramatiques, celle de l’affaire Verneuil. Cette dernière a mis à mal la relation entre Enzo (Teïlo Azais) et son père l’avocat Florent Graçay (Fabrice Deville). Le jeune homme est en effet tombé amoureux d’Aurore la fille d’un client de l’avocat, qui se sert de lui pour faire chanter l’homme de loi. Alors qu’Enzo pense avoir rencontré la femme de sa vie, il ignore qu’elle est prête à le détruire pour servir ses intérêts…

Un nouveau prime le 3 août

Si les fans ont accueilli avec enthousiasme la ravissante comédienne Clara Huet, dans le feuilleton de France 2, ils ont rapidement déchanté en découvrant que derrière la blondeur du personnage se cachait une âme des plus noires. Mais Aurore va désormais payer le prix pour s’être attaquée à Enzo. Et le personnage d’Aurore Verneuil va disparaître dans de tragiques circonstances.

Un Si Grand Soleil du 23 mai 2022 : Enzo tombe sous le charme d'Aurore  Verneuil (Résumé en avance de l'épisode 895)

Un soulagement pour les fans désolés de voir le père et le fils se déchirer. Toutefois, la guerre entre Enzo et les siens ne cessera pas tout de suite. Enzo, dans le déni, et refusant de comprendre qu’il a été manipulé, va retourner sa colère contre les siens. Son père, et son grand-père le commissaire Becker (Yvon Back) feront les frais de sa rage. Voilà de quoi tenir les téléspectateurs en haleine alors que le second prime de 6 épisodes a été annoncé pour le 3 août prochain et qu’un autre personnage phare de la série s’apprête à mourir…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!