Un Si Grand Soleil : Jérémy Banster (Julien Bastide) revient dans la série, c’est confirmé ?
Il y a trois ans, Jérémy Banster, l’interprète de Julien Bastide, faisait ses adieux à Un si grand soleil. Peut-on cependant s’attendre à revoir le comédien dans la série ?
Après trois saisons, Jérémy Banster, l’interprète de Julien Bastide, avait pris la décision de quitter Un si grand soleil.
“La saison 3 d’Un si grand soleil touche bientôt à sa fin, c’est pour moi la fin d’une très belle aventure, je ne participerai pas à la saison 4“, écrivait alors le comédien le 16 juin 2021 sur son compte Instagram.
En effet, Jérémy Banster avait choisi de quitter le feuilleton quotidien de France 2 pour se consacrer à de nouveaux projets. “Maintenant place à de nouvelles aventures, à de nouveaux projets professionnels … Merci sincèrement à toutes et à tous d’avoir pu partager avec vous ce si beau succès !!! “.
C’est donc le 30 juillet 2021 que les fidèles du feuilleton montpelliérain ont vu pour la dernière fois Jérémy Banster dans la peau de Julien Bastide. Accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, le fils d’Elisabeth (Chrystelle Labaude) était alors monté à bord d’un catamaran en direction de l’Amérique du Sud pour échapper à la police.
Après déjà trois ans d’absence, peut-on envisager un retour de Jérémy Banster dans Un si grand soleil ?
Jérémy Banster bientôt de retour dans Un si grand soleil ?
Malheureusement, la réponse est non. C’est dans les colonnes de Diverto que Jérémy Banster a récemment annoncé la mauvaise nouvelle.
“On m’a proposé de revenir quelques mois après, mais j’ai répondu par la négative”, confie-t-il à nos confrères. Il faut dire que le comédien estime avoir “fait le tour de son personnage et être arrivé au bout d’un cycle“.
La porte est donc bel et bien définitivement fermée. “Je pense que ça s’est bien terminé de cette façon” explique-t-il avant de poursuivre : “[il y a] toujours la peur de faire le match de trop, de remonter sur le ring pour de mauvaises raisons. Et le temps a passé, je suis dans une autre énergie, la boucle est bouclée”.
Voilà qui est dit !