UN SI GRAND SOLEIL: ELIOTT JALOUX DE BORIS ET PRÊT À RECRAQUER !
Dans l’épisode 1480 d’Un si grand soleil diffusé le mardi 1er octobre 2024, Ludo appelle Marc pour sensibiliser la pression aux actions contre la chasse. Tom s’est caché dans la forêt pendant la discussion de Marc et Ludo. De son côté, il s’occupait de l’arrosage de la wide.
Elle va trouver un garage pour Elliott, elle s’est portée garante pour lui. Elliott la remercie, tout est parfait. Elliot a confiance, son business plan est solide. Elliot démarre sa première journée en tant que VTC, mais ça ne se passe pas bien. VTC, ça ne paye pas bien on dirait.
Elisabeth trouve Muriel radieuse depuis la sortie d’Elliott de prison. Elisabeth propose d’inscrire Elliot au chauffeur référencé. Muriel en parle à Elliott, mais il refuse, il ne veut pas être le larbin des collègues de Muriel.
Elliott pose des questions à Muriel sur le collègue qui l’accompagnait quand elle a quitté le boulot, il veut savoir si c’est Boris. Boris questionne discrètement Charles sur la sortie d’Elliot de prison et la manière dont il s’en sort. Charles a bien compris qu’il s’y intéresse à cause de Muriel.
Yann était très impatient pour les résultats de la FIV, il ne voulait voir qu’une réponse positive. Malheureusement, Joana n’est pas enceinte. Johanna savait que ça serait compliqué pour Yann si la FIV était négative, mais là c’est encore plus difficile. Yann s’est levé et a jeté par terre un vase, ensuite il s’est excusé, mais Johanna n’a rien dit.
Retrouvez les spoilers d’Un si grand soleil sur nouveautt.com. N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube et à activer la petite cloche pour ne manquer aucune info.