Un si grand soleil : “Ça ne pouvait pas durer éternellement”… Hubert Benhamdine fait des révélations inquiétantes sur l’avenir de Christophe
Après deux ans d’enquête et de crimes, Le Fleuriste s’apprête enfin à être démasqué. Selon les informations exclusives de nos confrères de Télé Star, Christophe (Hubert Benhamdine), le serial killer qui sévissait dans Montpellier, va prochainement connaître une fin tragique.
Christophe se suicide
Dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, Becker va en effet demander à Cécile de rouvrir le dossier du Fleuriste. De son côté, Hugo va réussir à reconstituer les pièces du puzzle et comprend que “Christophe les a tous bernés”.
Il va en effet se souvenir que son ami n’arrêtait pas de lui poser des questions sur ses enquêtes quand ça concernait le fleuriste. Sentant que l’étau se resserre sur lui, Christophe va cependant prendre des dispositions.
Selon le résumé de News Actual de l’épisode du 17 juin, il va se rendre dans une forêt avec un sac de sport noir dans la main. Tandis qu’Achille tente de contacter son père en vain, les téléspectateurs vont découvrir le corps d’un homme qui gît sans vie.
Son téléphone portable sonne dans le vide à côté de lui. Une araignée grimpe sur son corps. Cet individu, qui n’est autre que Christophe, est décédé.
Cécile face à une nouvelle épreuve
Marie-Gaëlle Cals et Hubert Benhamdine, les interprètes de Cécile et Christophe, sont revenus dans les colonnes de Télé Star sur cette fin tragique. “Christophe laisse une lettre dans laquelle il explique qu’il a agi pour le bien de l’humanité, qu’il s’est senti investi d’u…