Un Si Grand Soleil

Un Si Grand Soleil : Alex et Evan vont-ils mourir ?

- Advertisement -

Séquestrés par le tueur du 23, Alex et Evan sont plus que jamais en danger dans Un si grand soleil. Vont-ils s’en sortir ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Les vies d’Alex (Benjamin Bourgois) et Evan (Guillaume Delorme) sont plus que jamais en danger dans Un si grand soleil.

Il faut dire que le policier et le médecin sont tous les deux séquestrés par le tueur du 23. Et autant dire que leurs jours sont désormais comptés. C’est même une question de minutes…

Le tueur du 23 passe à l’action !

Un Si Grand Soleil spoiler : Evan va mourir, Alex perd le contrôle (épisode  du 20 septembre 2024) - Stars Actu

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, le tueur du 23 fait sortir Alex et Evan du lieu de leur séquestration, les emmène dans la forêt puis les somme de se mettre à genoux. Menottés l’un à l’autre, ces derniers s’exécutent.

- Advertisement -

Le tueur pose alors une enceinte sur le sol et lance la musique “Hope is a dying star” de The Cave Birds, celle qu’il utilise comme rituel lors de tous ses meurtres. Comprenant qu’il est sur le point de mourir, Alex cherche à savoir si c’est à cause de Céline qu’il fait tout cela.

Ça te fait quoi de b**** la femme d’un autre petit enfoiré ?“, rétorque le tueur. Lorsqu’Evan demande si Céline est sa femme, le meurtrier le frappe violemment à la tête puis charge son arme. Quelques instants plus tard, deux coups de feu retentissent…

Alex et Evan sont-ils morts ?

La réponse est heureusement non !

Dans une interview accordée à Allociné au mois de juillet dernier, Benjamin Bourgois, l’interprète d’Alex, nous confiait, “On va nous sauver les miches à la dernière seconde comme toujours (rires). Et c’est grâce au commissaire Becker“.

En effet, la police va comprendre que Céline a été utilisée comme appât sans le savoir. Il faut dire que le tueur du 23 – qui s’appelle en réalité Sylvain Perret – est un homme qu’elle a rencontré sur l’application de rencontres Affinita. Une histoire sans lendemain dont Sylvain Perret ne se serait jamais remis.

Selon les informations de News Actual, les enquêteurs vont effectuer des recherches et rapidement trouver la planque de Sylvain Perret. Si Evan et Alex ne seront bien évidemment plus là à leur arrivée, le commissaire Becker (Yvon Back) va cependant entendre le morceau “Hope is dying” au loin dans la forêt.

En se dirigeant au son de la musique, Becker va parvenir jusqu’au tueur. Et au moment où ce dernier sera sur le point d’utiliser son arme, le policier va tirer deux coups de feu dans sa direction et le blesser à la cuisse. Le tueur neutralisé, Evan et Alex seront donc hors de danger.

Maintenant, Alex et Evan vont avoir besoin de se reconstruire après une telle épreuve. Une période qui risque d’être compliquée pour les deux hommes au cours des prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Source: https://edition.cnn.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!