UN SI GRAND SOLEIL ☀️ : LUDO BIENTÔT EN PRISON, CÉLIBATAIRE ET PAPA ? – USGS
Dans l’épisode 1489 d’Un si grand soleil du lundi 14 octobre 2024, entre l’enquête mystérieuse qui avance, les tensions autour de Johanna et son bébé, et Louis qui tente de faire décoller son business de t-shirts, il se passe tellement de choses. Accrochez-vous, c’est parti !
Johanna et Ludo, ça chauffe entre eux. Johanna est bel et bien enceinte, mais elle veut que Ludo la laisse tranquille. Dans une scène tendue, elle croise Ludo dans la rue et lui balance un singlant “Fous-moi la paix”. Plus tard, Ludo appelle Johanna et lui laisse un message. Cette fois, il lui dit qu’il a besoin de lui parler et promet de ne pas mettre le bazar dans son couple. Laura entend la conversation, et Ludo lâche le fait qu’il est peut-être le père du bébé de Johanna, vu qu’ils ont couché ensemble il y a 10 jours. C’est le choc !
Ambiance conviviale au comico. Laura a amené des chouquettes avant la fin de la journée pourrie. Elle les partage avec Thierry et Élise avant de continuer. (Si vous aimez nos vidéos, pensez à nous laisser un petit pouce vers le haut et à commenter. Ça nous fait toujours plaisir de vous lire et ça nous motive pour créer encore plus de contenu).
Revenons à Manu, qui décide d’aller interroger Rémy à la ferme, mais en mode super relax. Un interrogatoire tout en subtilité. Manu parle de manifestations de chasseurs tout en aidant Rémy à bosser. Une stratégie pour le faire parler ? Peut-être bien. Et là, Rémy lâche un détail intéressant : Ludo, son binôme pendant la manifestation contre la chasse, a disparu un peu longtemps ce jour-là et est revenu super énervé. Mais où est-il allé ? Que cache Ludo ? Et surtout, est-il lié à l’agression de Serge ? C’est ce que semble penser Manu.
Louis demande à Léonor de parler de son business à LP Cosmétique. Léonor pense qu’il y a peu de chance qu’Élisabeth Bastide en achète un, mais Louis est ultra motivé pour vendre ses fameux t-shirts. Il a même mis Tom sur le coup pour vendre ça au lycée à 35 € pièce, un prix que certains trouvent franchement abusé. Pourtant, Tom en vend 5, mais il se fait prendre par Sabine Becker. Oups !
Louis demande ensuite à Robin de parler des t-shirts au bureau des étudiants à la Faculté. Tout est bon pour faire du chiffre ! Louis veut aller encore plus loin : il cherche un influenceur spécialisé en street art pour faire décoller ses ventes. Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça peut marcher ? Marc est dubitatif : il pense aux cours que Louis rate à la fac.
Laetitia est morte d’inquiétude pour son Serge, qui est toujours dans le coma. Va-t-il se réveiller ?
Retrouvez les spoilers d’Un si grand soleil sur nouveauttl.com. N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube et à activer la petite cloche pour ne manquer aucune info !