UN SI GRAND SOLEIL ☀️ : ÉLISBAETH VS BORIS, LA CONFIANCE EST ROMPUE 💥
Dans l’épisode 1498 de Un si grand soleil du vendredi 25 octobre 2024, Elliot est passé à deux doigts d’un drame. Alors, qu’est-ce qui s’est passé exactement ? Restez avec nous jusqu’à la fin pour tout savoir, et si vous aimez ce genre de contenu, n’oubliez pas de mettre un pouce bleu.
La situation de Serge devient compliquée. Janette annonce que Serge est en bonne santé au vu des derniers tests, mais il a perdu la mémoire de ce qui s’est passé. Laetitia appelle Manu pour lui dire que Serge s’est réveillé, mais gros problème, il a tout oublié sur le drame. Comment Manu va-t-il gérer cette situation ?
Pendant ce temps, Yann et Hugo prennent un café, mais Yann a des flashbacks. Cela lui rappelle Alexandra. Cette fois, il a une seconde chance avec Joan. Va-t-il réussir à surmonter ces démons du passé et se lancer à fond dans cette nouvelle relation, même s’il n’y a pas de bébé ? Dites-nous dans les commentaires si vous pensez que Yann mérite cette seconde chance avec Joan.
Du côté des affaires, c’est la pagaille. Victoire refuse de se rendre à la réunion avec Elisabeth Bastide et quitte carrément le projet. Boris est tombé dans un piège en mélangeant boulot et sentiments. Muriel, de son côté, pense déjà à un plan B. Est-ce que Boris va réussir à redresser la situation face à Elisabeth Bastide, qui digère mal cet échec ? Là encore, ça sent les rebondissements à venir.
Revenons à Elliot, qui est en grave danger. Alors qu’il retrouve Curtis pour des livraisons, une moto surgit avec des hommes armés. Leur vie est en jeu. Curtis pense que ces gars-là sont liés à Kelir, son concurrent. En se baissant dans la voiture, ils échappent au drame. Elliot confie à Charles qu’il est dans une situation extrêmement dangereuse. Il bosse pour un fournisseur de drogue et s’est fait menacer avec une arme. Charles n’en revient pas et pense que la seule solution est qu’Elliot coupe les ponts avec Curtis pour sauver sa vie. Mais Elliot peut-il vraiment s’en sortir sans y laisser des plumes ?
Laura vient demander pardon à Ludo. Elle sait que son avenir en médecine est fichu, et Ludo, rongé par la culpabilité, se demande s’il aurait pu éviter tout ça. Laura devrait avoir du sursis et une amende selon son avocat.
Et pour finir, un moment de tendresse qui vous serrera le cœur : quand Elliot rentre à la maison, il avoue à son fils endormi qu’il l’aime, mais qu’il est dans une situation désespérée. Ce sont ces instants humains, vulnérables, qui nous rappellent que tout peut basculer d’un instant à l’autre.
Retrouvez les spoilers de Un si grand soleil sur nouveauttl.com. N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube et à activer la petite cloche pour ne manquer aucune info.