« On s’embrasse vraiment » : Emma Colberti et Moïse Santamaria (Un si grand soleil) se livrent sur leurs scènes intimes
Le feuilleton montpelliérain de France 2 en a vu défiler des histoires d’amour. Mais impossible de ne pas remarquer l’alchimie entre Moïse Santamaria et sa partenaire Emma Colberti. Ève et Manu qui s’étaient séparés vont, dès ce 16 mai, se retrouver. L’occasion de découvrir comment les deux comédiens travaillent leur scènes intimes. Attention, c’est chaud, ça brûle.
Ève Prodi, le personnage incarné par Emma Colberti dans Un si grand soleil, est une amoureuse. Des grands textes, de la vie, des hommes. Il y a eu depuis son arrivée dans le feuilleton de France 2 une histoire belle et tendre avec Virgile (Fred Bianconi). Cette idylle a pris fin au moment de la mort accidentelle de Léa (Marthe Fieschi), la fille de ce dernier. Impossible pour les amants fracassés par le chagrin et la culpabilité de revenir ensemble vers la vie. Il y a eu aussi l’histoire avec Bruno Serrat (Charles Clément), bandit-gentleman, une histoire aussi intense qu’éphémère vouée à une fin tragique. Depuis quelques mois la professeure de Français avait enfin trouvé le bonheur entre les bras de Manu (Moïse Santamaria).
Mais son job de tentatrice cachée et son compagnon, et son corollaire, la mort d’Aline Delclos auront eu raison du couple. Après un dernier corps à corps dont les téléspectateurs se souviendront longtemps, les amoureux se sont séparés. Les fidèles du feuilletons seront donc ravis de savoir que dès ce mardi 16 mai, les anciens amants vont remettre le couvert…
« Les faux baisers de cinéma, ce n’est pas pour nous »
Dans les colonnes de Télé Loisirs en avril dernier, les deux comédiens s’étaient livrés sur leurs scènes d’amour, et sur la façon dont elles étaient tournées. « Ce n’est pas le premier partenaire que j’ai. Avec Moïse, c’est assez facile parce qu’on n’est pas pudiques, avait assuré l’ancienne Valentine de Jamais deux sans toi…t . “Je viens de la danse. J’en fais depuis toute petite. Je n’ai pas pudeur au niveau de mon corps. Moïse est pareil que moi, c’est un sportif. Il connaît bien son corps. On est hyper à l’aise. Moïse était très prévenant au départ, je lui ai dit qu’on devait s’amuser. On était très raccord. On a envie que notre couple soit vrai à l’image. Les faux baisers de cinéma, ce n’est pas pour nous. Une fois que la caméra est éteinte, on passe à autre chose » avait expliqué celle qui est maman de Baptiste, un grand garçon de 27 ans.
Moïse Santamaria, au diapason, a confirmé : « Je n’ai pas de problème avec la sensualité ou la nudité. Au tout début, je lui ai demandé ce qui la dérangerait que je fasse. Je voulais savoir si elle avait des complexes sur quelque chose ou qu’elle n’a pas envie que j’aille poser mes mains à un certain endroit, ou que je l’embrasse d’une certaine manière. Je ne voulais pas la gêner. C’était important. Je ne voulais pas qu’elle pense que j’abuse d’une situation. Après, on ne voulait pas faire semblant à l’écran donc on s’embrasse vraiment. » Les fidèles croisent désormais les doigts pour que leur idylle dure, et soit pleine de moments doux…