Emma Colberti (Un si grand soleil) séparée d’un grand photographe plus âgé qu’elle, leur fils Baptiste leur ressemble tant !
Emma Colberti, principalement connue pour son rôle de Valentine Léger dans Jamais deux sans toi…t, et celui d’Eve Prodi dans Un si grand soleil, célèbre ses 52 ans ce mercredi 2 octobre 2024. L’occasion de revenir sur sa carrière, mais aussi de s’intéresser à sa vie personnelle. Notamment à son fils Baptiste, né le 30 janvier 1993.
Un jeune homme qui est le parfait mélange de ses parents, son père étant le photographe Pierre-Anthony Allard. Pour s’en rendre compte, direction Instagram. A noter que c’est un compositeur, pianiste et producteur. Il n’hésite pas d’ailleurs à partager ses créations à ses abonnés sur son compte, où plus de 2 000 personnes le suivent.
Dans les pages de Closer, Emma Colberti était revenue sur sa rencontre avec le père de son fils, qui a 14 ans de plus qu’elle : “Parallèlement au lycée, j’étais au Cours Florent. Les agents de comédiens venaient auditionner des élèves pour des castings de cinéma. Mais seul le théâtre comptait ! J’ai donné la réplique à un élève pour lui rendre service et une agente m’a dit : ‘Je vous prends dans mon agence.’ Il fallait des photos de moi. On m’a donné le nom de Pierre. Plus tard, il m’a confié : ‘Dans l’objectif, je t’ai aimée tout de suite.‘”