- Advertisement -
Un Si Grand Soleil

UN SI GRAND SOLEIL ☀️ : ALIX EN PLEIN BOOM POUR SA GALERIE GRÂCE À MAËVA

Dans l’épisode 1497 de Un Si Grand Soleil du jeudi 24 octobre 2024, focus sur l’avenir du couple Johanna et Yan, le business de Louis et Maeva, le changement pour Ludo et la situation de Serge Levard.

Maeva se lance dans un live pour dévoiler ses graffitis, mais elle cache une grande peur : le trac. Elle confie à Tom qu’elle redoute d’être observée, mais c’est dans le jardin de la galerie d’Alix que tout va se jouer. Le live des trois graffitis de Maeva est un vrai succès. Pendant ce temps, Taï, toujours connecté, partage le live avec Élise. Surprise ! Les fameux t-shirts de Maeva, affichés à 50 €, sont en rupture de stock en un clin d’œil : les 200 exemplaires sont vendus. C’est un vrai triomphe.

Louis, lui, gère son business avec Briot. Sa mère, Léonore, est fière, mais attention, Marc s’inquiète pour les partiels à venir. Quant à Louis, il est ravi : 4 500 € de bénéfices en une seule journée. Pensez-vous que Louis et Maeva iront encore plus loin ? Dites-le nous en commentaire et restez connectés pour la suite.

L’enquête autour de Levard continue de nous tenir en haleine. Il est toujours dans le coma et Laétitia veille à son chevet. Elle craque devant Manu, ne supportant plus l’attente, mais l’espoir est encore là. Manu, quant à lui, creuse encore plus dans l’enquête, mais tout semble flou. Un rebondissement étrange se produit : il manque une balle dans le fusil de Levard, mais Ribo affirme qu’il n’y a eu aucun coup de feu. Élise, elle, émet une théorie folle : un animal aurait pu attaquer Levard. Mais non, Manu la coupe : pas d’ours dans les environs. Retour à la case départ, ou presque. Levard bouge les doigts. Est-il sur le point de sortir du coma ? Cliquez sur le pouce bleu si vous espérez voir Levard se réveiller, et partagez vos théories en commentaire.

Johanna s’engage sur la voie de la guérison lorsqu’elle reçoit un appel de Claudine. Elle lui confie qu’elle va mieux et qu’elle est prête à revenir au cabinet la semaine prochaine. Claudine compatit, partageant avec Johanna ses propres douleurs de fausse couche avant de réussir à avoir son bébé.

Johanna annonce à Ludo une grande nouvelle : il n’est plus sous examen, grâce à une ordonnance de non-lieu. Un soulagement pour Ludo, mais ce dernier veut tirer un trait sur le passé et tourner la page. Il confie à Rémi qu’il compte faire une pause dans sa vie amoureuse pour se recentrer.

Johanna, elle, propose à Yann de partir quelques jours ensemble pour se ressourcer. Le plan : une escapade au lac de Payolle, dans les Hautes-Pyrénées. Montagne, lac et détente en perspective. Si vous aimez voir Johanna et Yann se reconstruire, donnez-nous un pouce bleu. Retrouvez les spoilers et plus encore sur NouveautéTél.com ! N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube et à activer la petite cloche pour ne manquer aucune info.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!